750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage et Découverte de toute horizon
6 avril 2010

Me voiçi avec Lukas

Ah lala depuis que je suis Mamy je suis heureuse ..

Le jour de Paques mes enfants et Lukas sont venue dinêr

Et bien sur Papy a fait des photo !!

Mon petit fils dans 5 jour il auras 4 mois déjà

Et oui!! comme le temps passe vite !

Lukas avec sa maman

Puis Lukas avec sa MamyliPhoto_020

Photo_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir <br /> <br /> Je vient de voir les commentaires....Et sa me vas droit aux coeur !!!<br /> Oui il est tout mimi mon petit LUKAS<br /> Je te tien a remercier aussi YTAC moi aussi j'ai bien pensée a toi !!!!<br /> <br /> Bissous a vous toutes <br /> lisette
B
coucou lisette <br /> quel merveilleux petit garçon quelle chance tu as <br /> bisous bébé <br /> bon dimanche
Y
Coucou, gentille Lisette, je vois que tu es toujours la même, de plus un grade de grand mère, tu prends des galons, je m excuse encore pour le manque de nouvelles, mais ma vie à basculé, mais j"ai toujours pris de tes nouvelles, mais je ne voulais pas passer par M.....n, nous y a pire mais bien meilleur serait formidable, je te félicite pour ton petit fils, ainsi que le cher et tendre grand père, les parents, tu fais de gros bisous, je te fais de gros bisous, les Bourguignons n"oublieront jamais l accueil de la Belgique par une Ansoise, je t"embrasse ma belle!
F
voici une Mamyli toute fière avec son mignon petit fils, que du bonheur hein ma Lisette!<br /> grosses bises<br /> fifi
P
contente de te relire dans un nouveau blog Lisette!!<br /> Lukas a l'air d'être bien sage!!!!<br /> merci pour la recette du chinois!
Partage et Découverte de toute horizon
Publicité
Publicité