750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage et Découverte de toute horizon
2 avril 2010

Colorée les oeufs de Paques

Comment colorée les oeufs pour Paques avec des produits naturels

Rien de plus simple ,pas chèr et très facile a faire

Il vous faut des pellure d'oignons

Du café

du sel

et du vinaigre

Des oeufs

Dans une marmite former un bon nid avec les pellures d'oignons

Poser ses oeufs ....moi j'ai fait 16 oeufs

le sel ,le café ,le vinaigre pas de trop

et vous verser l'eau pour couvrir

et c'est partie pour une bonne demi heure de cuisson

Cette manièrre de faire ses coconne (on dit comme ça chez nous)

C'est bien nature même si un oeufs s'écaille on peu toujours le dégusté

Car elle sont faite que avec des produit nature et pas nosive pour la santé

Voila je vous mettrais mes oeufs en final

Mais voiçi déjà comment je fait !!Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage et Découverte de toute horizon
Publicité
Publicité